literature review of any article meeting at night poem essay how to package application letter job specification thesis ek bharat shreshtha bharat essay 500 words in hindi honor killing essay in english cover letter for green card application for parents rain water harvesting essay pdf
mer. Août 4th, 2021

BUSINESS DES CANTINES SCOLAIRES

A QUI PROFITENT LES 5 MILLIARDS DE FCFA ALLOUÉS À L’INSTAURATION DES CANTINES SCOLAIRES DANS LES ÉCOLES PUBLIQUES AU MALI ?

En 2019, le budget de l’Etat prévoyait 3 961 267 000 F CFA, pour la gestion des cantines scolaires, selon leGroupe de suivi budgétaire (GSB) dans le rapport de sa mission de vérification sur l’accroissement du nombre de cantines scolaires et de l’accès et de maintien des filles à l’école. Cette année ce sont plus de 5 milliards de nos francs, si l’on croit à un document signé par la Direction du Centre National des Cantines, relatif à la répartition des fonds pour l’alimentation des cantines scolaires.

En 2018, le Mali comptait quelques 570 cantines scolaires. L’année 2019 enregistrait 115 cantines scolaires fonctionnelles sur plus de 1 300 financées par l’Etat. La gestion des cantines scolaires est jugée critique (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 25 JUIN 2021

A.A.D – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *