soal essay pkn smk kelas xii how to write a cover letter for manuscript business plan maize farming mars rover essay contest how to include undergraduate thesis in resume
mer. Août 4th, 2021

SIT-IN DEVANT LA DIRECTION DE L’URBANISME, HIER

LE SYNDICAT EXIGE LA LIBÉRATION DU CHEF DE SUBDIVISION OUMAR KEÏTA

’Libérez Oumar Keïta, chef de la subdivision de l’Urbanisme et de l’Habitat de Koutiala! ’’, tel était le slogan du sit-in que le Comité Syndical de la Direction Nationale de l’Urbanisme et de l’Habitat (DNUH) a organisé hier, jeudi 24 juin 2021, dans la matinée, devant la Direction Nationale de l’Urbanisme et de l’Habitat (DNUH).

 Le secrétaire général du Comité Syndical de la Direction Nationale de l’Urbanisme et de l’Habitat (DNUH), M. Yaya Diarra et ses camardes syndicalistes étaient entourés par les travailleurs de cette structure.

Depuis le jeudi 17 juin 2021, le chef de la subdivision de l’Urbanisme et de l’Habitat de Koutiala, M. Oumar Keïta a des soucis. Toute chose qui l’a conduit en prison où il séjourne actuellement.

Ses camarades qui estiment qu’il a été injustement incarcéré, n’entendent pas rester les bras croisés. Ils sont décidés et déterminés à se battre avec tous les moyens légaux afin d’obtenir sa libération.

Comme tout syndicat, le Comité Syndical de la Direction Nationale de l’Urbanisme et de l’Habitat (DNUH) a pour vocation (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 25 JUIN 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *