career change transferable skills cover letter sticking to business plan literature review fibrinolysis constructive trust essay questions morality essay introduction essay writing main points how to write about bad grades in personal statement minimum sat essay score
mer. Août 4th, 2021

FINALE DE LA DAME COUPE DU MALI : BINGA FC – STADE MALIEN 2-0

L’EXPÉRIENCE DU STADE A PRIMÉ FACE A L’INEXPÉRIENCE DE BINGA FC 

Placée sous la présidence du Président de la Transition, chef de l’État son Excellence Colonel Assimi Goïta, qui avait à ses côtés le Ministre de la jeunesse et des Sports, la finale de la 60ème édition de la Coupe du Mali a tenu toutes  ses promesses après deux (2) ans d’absence.

Cette finale opposait le Stade Malien à Binga FC. Deux équipes qui se sont qualifiées   lors des demi-finales sur les tirs aux buts. Mené par 2 buts à 0, il a fallut attendre   moins de 10 minutes de la fin du jeu pour voir  le stade Malien  arracher sa victoire   par un score de 3 buts à 0.

Les buteurs de la soirée ont été ainsi pour le Binga Fc   Issoufi Maïga qui ouvre le score à la 7è minute.  À la 43ème minute de jeu,  Coulibaly K marque le deuxième but sur un contre offensif mené depuis le rond-point central.

 Jusqu’à la mi-temps rien ne sera marqué. Après la (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 28 JUIN 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *