oliver wyman cover letter sample nutrition month 2019 essay writing tagalog example of essay with figure of speech food research paper examples advanced modern studies dissertation examples best friend qualities essay indoor mini golf business plan
mer. Août 4th, 2021

CHRONOGRAMME ÉLECTORAL RÉALISTE AU MALI

« L’ORGANE UNIQUE PEUT ETRE MIS PLACE EN AOUT 2021 », DIXIT LE PRÉSIDENT DE LA SYNERGIE 22 DES OSC

Dans le cadre de l’exécution de leur programme d’activités mensuel sur le monitoring et l’alerte pour l’effectivité des reformes politiques, institutionnelles et électorales au Mali, les membres de la SYNERGIE 22 des Organisations de la Société Civile (OSC) du Mali étaient face à la presse hier, lundi 28 juin 2021, dans la salle de conférence de la Maison de la Presse.

Les principaux animateurs de cette conférence étaient Dr Abdoulaye Sangho, président de la Synergie 22 des OSC, M. Oumar Haïdara de TUWINDI, M. Ismaël Sissoko du CONSORTIUM ELE et M. Abdoulaye Guindo de DONIBLOG.

Selon Dr Sangho, l’objectif principal de cette conférence est de s’entretenir avec les Hommes de médias sur le monitoring de la Transition chaque mois pour leur dire comment évolue la Transition et faire des recommandations. « Pour cette conférence de presse, nous allons saluer d’abord cette initiative du gouvernement de mettre en place un Organe Unique de Gestion des Elections, car cela répond au souci de la classe politique, puis de la société civile. De ce fait, elle a été demandée depuis belle lurette », a-t-il ajouté.

Selon lui, pour l’organisation des élections au Mali, aujourd’hui les acteurs n’ont pas confiance au Ministère de l’Administration Territoriale. Il a expliqué qu’en jetant un regard sur fin 2020, ceux qui se sont plaints de la Cour Constitutionnelle sont au nombre de 29 et ceux qui se sont plaints du Ministère de (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 29 JUIN 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *