difference between dissertation and report purani ghadi ki atmakatha essay in hindi how to get a good thesis topic how do telenovelas affect your life argumentative essay body essay about my lecturer
mer. Août 4th, 2021

POUR INCAPACITÉ A UTILISER TOUTES LES DOSES DE VACCIN ANTI COVID 19 AVANT PEROMPTION

LE MALI VA RÉTROCÉDER LESDITES DOSES A LA FACILITE COVAX

Dans un communiqué en date du 23 juin 2021, le ministère de la santé et du développement social a informé l’opinion nationale   et internationale de la poursuite de la campagne de vaccination contre le coronavirus sur toute l’étendue du territoire national, mais,  a aussi  exprimé certaines inquiétudes.

Lancée depuis le 31 mars 2021 dans notre pays, la campagne de vaccination contre le Coronavirus se poursuit sur toute l’étendue du territoire malien, a laissé comprendre le ministère de la santé et du développement social dans un communiqué publié le 23 juin dernier. Pour cette seconde phase qui devrait commencer en Aout prochain, les régions de Mopti, Tombouctou et Kidal devraient intégrer la campagne.

Selon le communiqué,  le personnel de santé des forces armées et de sécurité a été sollicité par le ministère de la santé et du développement social pour « appuyer les différentes équipes de vaccination sur l’ensemble du territoire ».

Malgré certaines avancées dans la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 29 JUIN 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *