creative cover letter template usc supplement essay 2018 anaesthesia thesis topics 2018 essay writing business studies general essay topics for bpo interview
mer. Août 4th, 2021

RÉHABILITATION DU PATRIMOINE CULTUREL AU MALI

DES EXPERTS SE PLANCHENT SUR LES ANCIENS MANUSCRITS

Le lundi 28 juin 2021, le Centre International de Conférences de Bamako (CICB)  a servi de cadre pour les activités de lancement officiel des travaux de l’atelier national de réflexion sur l’implémentation d’une politique de préservation, de gestion, de valorisation et de promotion durable des manuscrits anciens du Mali.

L’ouverture des travaux était placée sous la présidence de M. Andogoly GUINDO, ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme. Il avait à ses côtés, Son Excellence M. José Hornéro GOMEZ, Ambassadeur d’Espagne au Mali ; Son Excellence M. Bart OUVRY, Ambassadeur de l’Union Européenne au Mali ; M. Edmond MOUNKALA, Chef de Bureau, Représentant de l’UNESCO-Bamako et le Directeur National des Bibliothèques et de la Documentation, M. Birama DIAKON. L’atelier national de réflexion sur l’implémentation d’une politique de préservation, de gestion, de valorisation et de promotion durable des manuscrits anciens du Mali continuera  jusqu’au (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 29 JUIN 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *