korean essay contest 2020 essay clerk bachelor thesis international business example ragi cookies research paper apa citation format thesis business plan for small building construction my clothing style essay business plan for food and beverage department
mer. Août 4th, 2021

AFFAIRE DE HARCÈLEMENT ET ABUS SEXUELS AU SEIN DE LA FEDERATION MALIENNE DE BASKETBALL

Ouverture d’une enquête préliminaire par le procureur du tribunal de grande instance de la commune IV

L’affaire d’abus et de harcèlements sexuels dans le basket-ball féminin malien a pris une nouvelle tournure. Le tribunal de la commune IV du district de Bamako   s’est saisi du dossier. Une enquête a été ouverte à la demande d’une organisation de défense de droits de l’homme.

Plusieurs personnalités du monde du basket-ball malien ont été citées dans une affaire d’abus et de harcèlement sexuel sur des joueuses. Selon Human Rights Watch. « Des joueuses de l’équipe nationale féminine de basketball des moins de 18 ans du Mali ont affirmé avoir subi des abus sexuels de la part de leur entraineur principal mais la Fédération malienne de basketball, bien qu’ayant été informée, n’a pas réagi », a indiqué l’organisation de défense des droits de l’homme, Human Rights Watch dans une déclaration en date du 14 juin dernier.

Plusieurs personnes évoluant dans le monde du basketball malien comme présumés suspects ont été cités dans cette affaire. . Un entraineur principal de l’équipe nationale féminine de basketball des moins de 18 ans,  depuis 2016,   est accusé de harcèlement sexuel  contre ses joueuses.

 « De nombreuses jeunes (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 30 JUIN 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *