application letter to a filling station as a fuel attendant small plant nursery business plan application letter for reappointment bachelor thesis tu darmstadt politikwissenschaft std research paper today's woman essay in marathi my daily schedule essay
mer. Août 4th, 2021

ÉTUDES SUR LES DÉPENSES DE SÉCURITÉ ET LEURS EFFETS

La valorisation des résultats au centre des préoccupations des acteurs  

Le lundi 28 juin 2021 a démarré à l’hôtel Salam, un Atelier de trois jours sur la valorisation des résultats de l’étude sur les dépenses de sécurité et leurs effets d’éviction sur les dépenses de développement. Cet atelier   permettra d’adopter une Feuille de route pour la mise en œuvre des recommandations de l’étude. L’Ouverture de l’Atelier a enregistré la présence du Secrétaire Exécutif du G5 Sahel accompagné de son Cabinet, du CNC Mali, du Ministère de tutelle et des partenaires.

Lors de cet atelier il était dit au centre de l’étude présentée que les dépenses militaires dans les pays du G5 Sahel augmentent avec l’insécurité . Quelles sont les effets d’éviction (conséquences négatives) de ces dépenses sécuritaires sur les dépenses de (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 30 JUIN 2021

GAOUSSOU TANGARA- NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *