essay about nick bottom the curious incident of the dog essay application letter for employment as a class teacher business plan of royal enfield food research paper examples short essay on overpopulation in india application letter for employment cleaner
mer. Août 4th, 2021

ORGANISATION DES JEUX AFRICAINS DE LA ZONE 2 EN DÉCEMBRE PROCHAIN A BAMAKO

Un protocole d’accord signé entre le Ministère des sports, le CNOSM et l’ACNOA hier

La salle de conférence du département de la jeunesse et des sports, chargé de l’instruction Civique et de la Construction Citoyenne a servi de cadre hier mardi 29 juin 2021, à la signature d’une convention de protocole d’accord pour l’organisation des jeux africains de la Zone 2 à Bamako (Mali) et le renforcement du partenariat en matière de formation et d’infrastructures sportives. Cet évènement a eu lieu en présence du Ministre Mossa H. Attaher, de Habib Sissoko président du CNOSM et du nouveau président de l’Association des Comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA) M. Mustapha BERRAF en fin de mission dans notre pays.

Lors de cette cérémonie de signature, le Ministre de la jeunesse et des sports, Mossa Ag Attaher a indiqué que   : “ l’occasion qui nous réunit ce soir est  une occasion supplémentaire de fraternité, d’amitié de notre hôte qui a toujours témoigné pour notre pays ».

Selon lui, « cette cérémonie fait suite à une proposition d’échange entre le département des sports, le comité national (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 30 JUIN 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *