« Aucun Malien ne sera laissé au bord de la route, l’inclusion, c’est le maitre mot de la transition ‘’, rassure DR Choguel
Comme promis, le M5-RFP était au Boulevard de l’Indépendance le vendredi dernier pour célébrer son premier Anniversaire.
A la différence du grand rassemblement du 5 juin 2020 où le M5-RFP tirait sur le pouvoir qui a fini par tomber deux mois plus tard en aout 2020, le mouvement était cette fois-ci le porteur du message du pouvoir. En effet, le Président du comité stratégique, non moins futur Premier ministre déclarait au nom du colonel Assimi GOITA qu’ « aucun Malien ne sera laissé au bord de la route, l’inclusion, c’est le maitre mot de la transition ‘’.

Le M5-RFP a en effet organisé le vendredi 4 juin 2021, ce que l’on peut qualifier du « dernier grand rassemblement pour le changement ».
La célébration du 1er anniversaire du rassemblement du 5 juin 2020 aura été l’occasion pourle comité stratégique et les militants d’affirmer leur volonté pour le changement. Dans sa déclaration, le Mouvement rappelait de juin 2020 à juin 2021 : « beaucoup d’eau a coulé sous le pont et que l’espoir vers le Mali koura est permis aujourd’hui ».
Cela s’explique (…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU LUNDI 07JUIN 2021
MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON