essay on farmers day fuel transportation business plan business plan for manufacturing sanitary pads thesis ready made nightingale bird essay modello di curriculum vitae semplice
mer. Août 4th, 2021

25EME SESSION DE L’ESPACE D’INTERPELLATION DÉMOCRATIQUE (EID)

LE DÉPÔT DES DOSSIERS D’INTERPELLATION COMMENCE AUJOURD’HUI

Si le dépôt des dossiers d’interpellation commence aujourd’hui jeudi 1er juillet 2021 pour prendre fin le 30 septembre 2021, hier mercredi 30 juin 2021, le secrétaire permanent de l’Espace d’Interpellation Démocratique (EID), M. Adama Tiémoko Traoré a animé une conférence de presse dans la salle de conférence du Médiateur de la République.

Selon M. Traoré, l’année 2020 a été marquée dès ses premiers mois par la pandémie de Coronavirus qui a ébranlé le monde entier. Dans un tel contexte, l’Espace d’Interpellation Démocratique (EID) ne pouvait se tenir. Dans la mesure où toutes les conditions n’ont pu être réunies pour la tenue de la 25ème session avec la persistance de la pandémie à Covid-19, le Secrétariat Permanent, à la demande du Médiateur de la République a produit une note qui a conclu à l’impossibilité de la tenue de la session. Le conférencier a expliqué qu’en lieu et place de la tenue de la 25ème session de l’EID, Mme le Médiateur (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 01 JUILLET 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *