final research paper sample pain essay culminating conversation the dumbest generation synthesis essay application letter for closing internet connection essay on toyota what is the rhetorical analysis essay corruption literature review
mer. Août 4th, 2021

FIN DE CALVAIRE POUR MÉDECINS SANS FRONTIERES (MSF)

 DES MEMBRES DE L’ONG RETENUS À ANSONGO LIBÉRÉS PAR LEURS RAVISSEURS

Enlevés en avril dernier en mission   dans le secteur d’Ansongo, les membres de l’équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) ont recouvré la liberté.  L’ONG   internationale vient de confirmer le retour de ses éléments sains et saufs  dans  un communiqué. Toutefois, aucun paiement de rançons ou d’échanges avec des prisonniers n’a été évoqué.

« Nous sommes heureux et soulagés de pouvoir confirmer que les membres de l’équipe de MSF qui étaient retenus dans la zone d’Ansongo, au Nord-Est du Mali, sont à présent libres, sains et saufs. Nous remercions la communauté et tous ceux qui ont joué un rôle crucial dans cet heureux dénouement. Nous remercions également les familles de nos collègues pour leur confiance et leur patience”.

C’est à travers ce message que l’ONG   a informé de la libération des membres de son équipe qui étaient entre les mains de (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 01 JUILLET 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *