bajar gratis curriculum vitae dissertation appendix example safeguard soap essay fancy word for business plan cbs thesis contract cover letter how to stand out
mer. Août 4th, 2021

GROGNE SOCIALE AU MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGERES ET DE LA COOPÉRATION INTERNATIONALE

LE SYLTAE LANCE UN PRÉAVIS DE GRÈVE DE 120 HEURES

Le mardi 29 juin 2021 le Bureau central du Syndicat Libre des Travailleurs des Affaires Étrangères (SYLTAE) a adressé une lettre de préavis de greve à Mme la ministre du  Travail, de la Fonction Publique et du Dialogue Social. Le syndicat  a décidé de poursuivre son mot d’ordre de grève de cent vingt (120) heures, à compter du lundi 26 au vendredi 30 juillet 2021.

En effet, dans  la lettre , «Le Bureau central du Syndicat Libre des Travailleurs des Affaires Étrangères (SYLTAE) décide de poursuivre son mouvement, à travers un mot d’ordre de grève de cent vingt (120) heures allant, du lundi 26 au vendredi 30 juillet 2021 jusqu’à la satisfaction».

Les travailleurs des Affaires  Etrangères revendiquent quatre points qui sont: «la relecture de la loi n°05-39ÉAN-RM du 22 juillet 2005 relative aux indices spéciaux accordés au Personnel diplomatique, administratif et technique dans les Missions(…).

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 01 JUILLET 2021

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *