abstract within dissertation application letter for road cutting thesis limitations example cover letter for journalism job application printable research paper outline
mer. Août 4th, 2021

NON-PAIEMENT DES SALAIRES DES ENSEIGNANTS DE LA COMMUNE VI

LES ÉCOLES DE BAMAKO SUR LE POINT D’OBSERVER UNE GRÈVE ILLIMITÉE

Plusieurs  enseignants des écoles   publiques de  la commune VI sont en arrêt de travail depuis lundi pour réclamer leurs salaires.  Selon  nos sources, ils sont mécontents du fait que des enseignants d’autres communes du District de Bamako  auraient été  intégralement payés contrairement à eux. Dans cette mouvance, l’on annonce,  le déclenchement  d’une grève illimitée par les enseignants des autres écoles de Bamako en soutien aux camarades de la commune VI.

 Selon nos sources, le Gouvernement avait pris l’engagement de payer tous les enseignants au plus tard le 25  du mois. Cependant,  en commune VI  du District de Bamako, les enseignants de   certaines  écoles ont observé un arrêt de travail  au motif qu’ils n’ont pas encore perçu leurs salaires.    Une  information qui nous a été confirmée par   un enseignant de ladite  commune  qui a également  annoncé «  une grève illimitée des enseignants   du District de Bamako »

Au niveau de la Synergie  des  Syndicats (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 01 JUILLET 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *