ted talks education essay antithesis essay titles nursing assistant cover letter essay adaptation starting a hair salon business plan essay permasalahan lingkungan di indonesia
mer. Août 4th, 2021

DIRECTION DES OPÉRATIONS DE LA BANQUE MONDIALE AU MALI

CLARA ANA DE SOUSA REMPLACE MME SOUKEYNA KANE

Dans un communiqué de presse publié ce jeudi 1er juillet 2021,   la Banque mondiale a annoncé la nomination de Clara Ana De Sousa la nouvelle directrice des opérations de la Banque mondiale pour les pays du Sahel,  notamment le Mali, le Burkina Faso, le Tchad et le Niger. Elle sera basée à Bamako, au Mali.

« C’est un plaisir de revenir au Mali en tant que directrice des opérations après avoir eu la chance de travailler dans ce pays il y a onze ans. La Banque mondiale est activement présente dans le Sahel et a fait de cette région un axe prioritaire des programmes de l’Association internationale de développement (IDA) — avec l’adoption d’une approche intégrée dans le cadre de l’Alliance Sahel. », a souligné Mme De Sousa.

Elle était auparavant responsable de l’administration et de la reconstitution des ressources de l’IDA au sein du service Stratégie et opérations. De (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 02 JUILLET 2021

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *