application letter to a filling station as a fuel attendant phrase d'accroche dissertation sur le theatre cover letter sample for case manager pickpocket in bus essay cooling coil research paper warfare thesis beautiful morning essay in english drama essay examples
mer. Août 4th, 2021

HARMONISATION DE LA GRILLE SALARIALE DES FONCTIONNAIRES DU MALI

LA SYNERGIE DES SYNDICATS DES ENSEIGNANTS DU 15 OCTOBRE RESTE FERME SUR L’APPLICATION DE L’ARTICLE 39.

Hier, jeudi 01 juillet 2021, le Premier Ministre Choguel Kokalla Maïga, a reçu la synergie des syndicats signataires du 15 octobre. C’était dans le cadre de l’adoption, par le Conseil des Ministres du mercredi 30 juin, d’un projet de loi portant grille indiciaire unifiée des militaires et des personnels relevant des statuts des fonctionnaires de l’Etat, des Collectivités territoriales et des statuts autonomes. Toutefois, les représentants des enseignants sont restés fermes sur l’application strict de l’article 39 et décident dès ce 1er Juillet de « retenir toutes les notes jusqu’à nouvel ordre ».

C’est donc une nouvelle bataille qui semble se dessiner après qu’un dénouement heureux ai été trouvé il juste quelques mois de cela.

L’adoption de ce projet de loi, selon le Gouvernement, s’inscrit dans le cadre du respect des engagements pris, et participe de (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 02 JUILLET 2021

A.A.D – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *