essay on health and hygiene in 300 words nervous conditions essay gender inequality high point university application essay essay on autobiography of a story book in english pfrs essay william cronon wilderness essay abstract within dissertation modern education system essay in malayalam
mer. Août 4th, 2021

SOCIÉTÉ ÉNERGIE DU MALI (EDM-SA)

LA VILLE DE SÉGOU ENREGISTRE PLUS DE 235 MILLIONS DE FCFA DE FACTURES IMPAYÉES

Dans la ville de Ségou, la nouvelle Direction de la Société Énergie du Mali (EDM-SA) est sans pitié  . Avec deux (02) factures en retard, l’agent se présente pour couper le courant. La raison est que les ségoviens ne payent pas leurs factures. La Direction régionale de l’EDM-SA enregistre plus de 235 millions de FCFA de factures impayées uniquement pour la capitale régionale de Ségou.

Des clients en file d’attente, plusieurs compteurs retirés à leurs propriétaires, des maisons qui ont passé la nuit dans le noir avant-hier mercredi 30 juin et hier jeudi 1er juillet 2021.

En effet, ce jeudi 1er juillet, notre équipe de reportage à Ségou s’est rendue à la direction régionale de l’EDM-SA. La vague de coupures (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 02 JUILLET 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *