business plan in health gre essay grader free how to argumentative essay essay about a visit to the zoo job personal statement length essay on blues music
mer. Août 4th, 2021

CONFÉRENCE DES CADRES DU RPM POUR LES 20 ANS DU PARTI

LE RENFORCEMENT DES ACQUIS ET L’ANALYSE DE LA SITUATION POLITIQUE DU PAYS AU CŒUR DE LA RENCONTRE

Membres du Bureau Politique National (BPN), militants et sympathisants du Rassemblement Pour le Mali (RPM) étaient en conclave le samedi 3 juillet dernier, au Centre International de Conférences de Bamako (CICB) à l’occasion du vingtième anniversaire du Parti. Le parti a fêté ses vingt (20) ans à travers une conférence de ses cadres pour débattre de la situation politique nationale tout en étalant ses visions pour un Mali futur de paix et de Développement.

Les assises des Cadres du RPM pour marquer les vingt (20) ans d’existence du parti a noté une seule intervention pour l’ouverture des travaux. Il s’agit de celle du président Dr Bokary TRÉTA qui a rappelé quelques grands moments qui ont marqué l’histoire du RPM.

Il a ainsi fait savoir que c’est le 30 juin 2001, que des enfants du pays issus de tous bords ont créé le Rassemblement Pour le Mali (RPM) dont la vision a convaincu les Maliens. C’est ce qui explique la victoire du candidat du RPM aux élections présidentielles de 2013, aux législatives de la même année 2013 ainsi qu’aux communales de 2016.

«La même adhésion fut renouvelée en Septembre 2018 lors de l’élection présidentielle. Malheureusement, les (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 05 JUILLET 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *