school dress code essay urlaub essay in german how to write annotated bibliography in mla format essay on new motor vehicle act in 250 words extended essay ib deadline
mer. Août 4th, 2021

DÉMOLITION ET MENACE DE DÉMOLITION A SOKONAFING

LES CONCERNÉS SORTENT DE LEUR SILENCE ET “TAPENT DU POING SUR LA TABLE”

Le chef de quartier de Sokonafing, le doyen Sabatié Traoré, ses conseillers, des membres de l’Association des Propriétaires Fonciers et de Concessions Rurales de Sokonafing et des conseillers à la Mairie de Sokonafing étaient face à la presse, le samedi 03 juillet 2021, sur le site “querellé”, non loin du Centre Emetteur.

Si la Cour Suprême précise que le site relève du District de Bamako, le cercle de Kati a créé des dizaines de Titres Fonciers (TF) sur cette zone. C’est ce qui justifie “les levées de boucliers” entre les occupants et les détenteurs des Titres Fonciers (TF).  Les occupants accusent un certain Ousmane Sidibé, auteur de la démolition. Aussi, ils pointent du doigt les sieurs Abdoulaye N’Diaye, Ibrahim Haïdara, entre autres.

Au nom de l’Association des Propriétaires Fonciers et de Concessions Rurales de Sokonafing, le Colonel Moussa Fadiala (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 05 JUILLET 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *