out of zone application letter business plan agence matrimoniale resume cover letter samples for human resources speech therapy assistant cover letter business plan sections write a story about a boy who got lucky one day essay research paper topics on interior design
mer. Août 4th, 2021

LE MINISTRE ABDOULAYE DIOP CHEZ LE PRÉSIDENT NANA ADDO DANKWA AKUFO-ADDO

QUELLE STRATGIE POUR QUE LES SANCTIONS DE LA CEDEAO SOIENT LEVÉES ?

Depuis “le coup d’Etat dans le Coup  d’état” contre l’ancien Président de la Transition, M. Bah N’Daw et l’ancien Premier ministre, M. Moctar Ouane, le Mali est sous le coup de plusieurs sanctions dont celles de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

En vue de trouver des solutions aux préoccupations qui empêchent notre pays de “décoller”, les autorités en charge de la Transition sont engagées et déterminées à trouver les voies et moyens afin que les différentes sanctions puissent être levées.  

De la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), de l’Union Africaine (UA), de l’Union Européenne (UE), de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), le Mali est suspendu, alors qu’à l’heure de la mondialisation où les défis sont plus que jamais importants, aucun Etat à lui seul ne peut joindre les deux bouts. Nul doute, depuis la très grave crise de 2012, le Mali est à (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 05 JUILLET 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *