essay examples of compare and contrast application letter for granting permission essay of 200 words on corruption cv writing service tralee royal canadian legion essay contest application letter for ushering job effects of mobile legends to students research paper pdf word count thesis
mer. Août 4th, 2021

MENSONGES SUR LA GESTION DE LA CROIX- ROUGE MALIENNE (CRM)

UNE CONFÉRENCE DE PRESSE EN PRÉPARATION POUR DÉMASQUER LA CABALE

Si la Croix- Rouge Malienne (CRM) est une organisation humanitaire à but non lucratif, depuis un certain temps, ses responsables ne dorment que d’un œil tellement que la cabale est vive à leur endroit. En cette période de grands défis pour notre pays, la chienlit profite à qui ?

En vue de trouver des solutions à des préoccupations des communautés, la Croix- Rouge Malienne (CRM) se bat en vue d’améliorer les conditions de vie des personnes vulnérables. Conformément à sa mission, cette organisation utilise le pouvoir de l’humanité.  Avec l’avènement des réseaux sociaux dans notre pays, bien vrai qu’il y a la loi sur la cybercriminalité, les uns et les autres se permettent de ternir l’image des paisibles citoyens et organisations sur du faux. Même s’il y a lieu de faire des critiques, elles doivent être constructives. Les responsables de la Croix- Rouge Malienne (CRM) estiment qu’ils ont laissé passer trop de mensonges sur la gestion de leur organisation. Il faut noter que certaines fausses allégations vont jusqu’à dire que les règles de fonctionnement ne sont pas respectées par les responsables. A travers un communiqué de presse, la Croix Rouge Malienne réitère son engagement à poursuivre sa mission qui consiste à contribuer à la réduction de la souffrance des plus (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 05 JUILLET 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *