latex bachelor thesis template important things in your life essay family economic background essay dissertation topics in business administration pdf literature review should contain beginner poultry farming business plan uw madison thesis deposit
mer. Août 4th, 2021

SUSPENSION DE LA TAXE DE FORMATION PROFESSIONNELLE ACCORDÉE AU FAFPA

LE MINISTRE BAKARY DOUMBIA RASSURE DE TROUVER UNE SOLUTION AU PROBLÈME

Dans le cadre de sa série de visites  dans les  services rattachés, le vendredi 02 juillet 2021, le ministre de l’Entreprenariat National, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, M. Bakary Doumbia était à la Direction Générale du Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA).

A cette occasion, le secrétaire général du Comité Syndical, M. Madani Camara a rappelé que depuis 2018, la Direction Générale du FAFPA est confrontée au problème de la suspension de sa principale ressource qui est la Taxe de Formation Professionnelle. Pour lui, “la suspension de cette ressource et son remplacement par la contribution forfaitaire a engendré des difficultés opérationnelles qui affectent considérablement l’élan du FAFPA en matière de financement de la formation professionnelle au Mali » . M.Camara a rassuré qu’ « au-delà des considérations administratives, les relations avec la Direction Générale du FAFPA sont au beau fixe ».

Selon lui, “les travailleurs sont mobilisés comme un seul homme pour l’atteinte des objectifs du FAFPA”.

Le Directeur Général du FAFPA, M. Moussa Camara a fait une présentation de sa structure. M. Camara a fait savoir que la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 05 JUILLET 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *