thesis statement for chickenpox high school musical graduation speech script florida bar 2019 essay predictions school holiday essay spm teacher application letter uk policeman essay for class 2 uf essay word count sample close reading essay
mer. Août 4th, 2021

YACOUBA KATILÉ, SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’UNTM

«NOUS NOUS SOMMES ENTENDUS AVEC LE GOUVERNEMENT SUR LA RELECTURE DE LA LOI SUR L’OCLEI»

Lors d’un point de presse, le Secrétaire général de l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM), M. Yacouba Katilé est revenu sur quelques points d’accord avec le gouvernement. Le point qui a certainement été la plus grande satisfaction de la Centrale syndicale est sans aucun doute la relecture de la loi sur l’Office Central de Lutte contre l’Enrichissement Illicite (OCLEI).

Créée pour renforcer la lutte contre la corruption et l’enrichissement illicite, l’OCLEI a été la principale cible de la revendication de l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM). La Centrale syndicale a dénoncé la lutte sélective de cette structure de lutte contre la corruption.

En effet, de l’avis des syndicalistes, l’Office Central de Lutte contre l’Enrichissement Illicite (OCLEI) ne vise pas des hauts cadres du pays notamment les ministres, les magistrats (accusation démentie par (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 05 JUILLET 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *