self defence essay arsenic removal thesis consulting engineer business plan rapunzel analysis essay store keeper application letter esthetician business plan
mer. Août 4th, 2021

LE PRÉSIDENT DE LA TRANSITION, LE COLONEL ASSIMI GOÏTA À SÉVARÉ AUJOURD’HUI

QUELLE SOLUTION POUR LES COMMUNAUTÉS EN INSÉCURITÉ ALIMENTAIRE ?

Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta lancera officiellement aujourd’hui, mardi 06 juillet 2021, le Plan National de Réponses à l’Insécurité Alimentaire (PRN 2021), à Sévaré. Contrairement à son prédécesseur, l’ancien Président de la Transition, M. Bah N’Daw qui, pendant 08 mois, n’est pas allé au-delà de Kati, le Colonel Assimi Goïta se rendra à Sévaré juste un mois après son investiture.  

Il faut préciser que le Plan National de Réponses à l’Insécurité Alimentaire (PRN 2021) vise à améliorer les conditions de vie des populations en insécurité alimentaire et nutritionnelle à travers des interventions d’urgence et de renforcement de la résilience. D’un coût prévisionnel évalué à un peu plus de 23 Milliards de FCFA, ce plan porte sur l’assistance alimentaire, le cash transfert, l’appui alimentaire au bétail, aux cantines scolaires, la lutte contre la malnutrition sous toutes ses formes, la reconstitution des stocks de sécurité. Selon les données, le Système d’alerte précoce et le Cadre Harmonisé du (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 06 JUILLET 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *