literature review of margarine attachment application letter writing islamic civilization essay d of e bronze application letter sample research paper on a company purani ghadi ki atmakatha essay in hindi case study examples of business ethics application letter for food service manager
mer. Août 4th, 2021

ÉLAN DE SOUTIEN DANS LA LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS

L’OMS OFFRE DES  PRODUITS D’UNE VALEUR  DE 239 644 612 F CFA AU  MINISTÈRE DE  LA SANTÉ

Le lundi 15 juillet 2021, les locaux du département du Ministère de la Santé et du Développement Social ont servi de cadre, pour une cérémonie de remise d’un important lot de médicaments, matériels médicaux et de consommables pour la lutte contre la pandémie de la maladie à Covid-19 au Mali. C’ était sous la houlette de madame la ministre Diéminatou Sangaré, le ministre de la santé et du Développement social.

Le représentant de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS)  résidant  au Mali, Dr Jean-Pierre Baptiste, continue de renforcer le département de la Santé et du Développement social dans sa lutte implacable contre la pandémie à Covid-19, en remettant ce don au Mali. A l’occasion de la cérémonie de remise, la ministre Diéminatou Sangaré a, au nom des plus hautes autorités de la Transition de la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 07 JUILLET 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *