application letter for mdrrmo arctic ocean essay personal statement for service manager cobalt essay starting a farm business plan write essay on swachata ka mahatva business plan on fast food restaurant thesis overwhelmed
mer. Août 4th, 2021

NOTICE ROUGE MISE DANS L’ENQUÊTE SUR L’ASSASSINAT DE BIRAMA TOURE

KARIM KEÏTA BIENTÔT RECHERCHÉ, EXTRADÉ ET ECOUTÉ PAR LES AUTORITÉS JUDICIAIRES MALIENNES

Depuis 2016, le nom du fils de l’ancien Président de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Keïta, M. Karim Keïta revient dans le dossier concernant la disparition du journaliste, Birama Touré. Avec la notice rouge émise par Interpol le 5 juillet, Karim Keïta sera recherché, extradé et écouté par les autorités judiciaires maliennes, mais pas enfermé.

Lorsque l’ancien Président de la République du Mali, M. Ibrahim Boubacar Keïta était au pouvoir et son fils Karim Keïta, député et président de la Commission Défense de l’Assemblée Nationale, il n’avait pas pu être entendu par les autorités judiciaires du pays. Depuis le renversement du régime du Président, Ibrahim Boubacar Keïta, Karim Keïta a trouvé les voies et moyens pour se rendre en Côte- d’Ivoire où il mène la belle vie. S’il pensait échapper à la justice malienne, ces derniers jours, les choses ont pris une (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 07 JUILLET 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *