real estate essay ideas leave application letter to the principal cover letter for support positions bread making business plan essay on domestic violence in india pdf women's education essay in kannada what if you don't know the recipient name for a cover letter makeup essay titles
mer. Août 4th, 2021

 LE PLAIDOYER DU MINISTRE ABDOULAYE DIOP POUR LA LEVÉE DES SANCTIONS DE LA CEDEAO CONTRE LE MALI

Le Ministre malien des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Abdoulaye Diop, demande la levée de la suspension du Mali des instances de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). C’était en marge de sa visite diplomatique au Rwanda, le dimanche 4 juillet 2021.  

Aux lendemains du second coup de force contre Bah N’Daw et Moctar Ouane, une batterie de sanctions contre le Mali ont été prises par les partenaires du Mali. Cette décision des Partenaires Techniques et Financiers du Mali, affecte considérablement l’économie du pays notamment au niveau de la CEDEAO qui a suspendu le Mali de ses organes de décision.

Dans un discours d’environ de deux (2) minutes, prononcés en visioconférence au Rwanda, en marge de la cérémonie commémorative du 27è anniversaire de la Journée de la Libération du Rwanda, marquant la fin du génocide, organisée par l’Ambassade du Rwanda à Dakar avec la participation de la communauté rwandaise, Abdoulaye Diop, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, réclame la levée des sanctions par l’Organisation sous régionale. Il a indiqué que le Mali, fragilisé par une crise multidimensionnelle mérite la solidarité des Etats (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 07 JUILLET 2021

A.A.D – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *