cover letter sample for advertising agency business plan cake decorating application letter for travel document including graphs in research paper american dream in death of a salesman research paper immigration policy essay questions hesi pn long term care case study quizlet education should be free for everyone persuasive essay
mer. Août 4th, 2021

MISSION DE FORMATION DE L’UNION EUROPÉENNE AU MALI (EUTM)

LE GÉNÉRAL DE BRIGADE JOCHEN DEUER AUX COMMANDES

L’Allemand le Général de brigade Jochen Deuer occupe désormais les commandes de la mission de formation de l’Union européenne au Mali. L’information a été donnée ce mardi 6 juillet par l’EUTM Mali.

Il s’agit du Général de brigade Jochen Deuer qui commandera les 950 soldats de l’EUTM à compter de ce mercredi 7 juillet pour les six prochains mois. Il remplace le Général de Brigade Fernando Gracia.

La remise du drapeau qui s’est déroulée en présence de nombreux invités du Mali et de la communauté internationale , symbolise le commandement. Elle a été effectuée par le vice-amiral Hervé Blejeant, Directeur de la capacité militaire de planification et de conduite, qui s’était déplacé de Bruxelles spécialement pour cette occasion.

Dans son allocation, le vice-amiral Blejeant, a mis en exergue les accomplissements du contingent jusqu’à présent sous la direction du général de brigade Gracia et a souligné une fois de plus l’importance de la mission de formation pour le Mali et pour l’Europe.

Pour le général de (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 08 JUILLET 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *