operational plan example in business plan thesis quotes tagalog character development research paper lee chong wei idol essay kitchen assistant job cover letter auto mechanic career essay essay farewell party thesis writers in south africa
mer. Août 4th, 2021

RECRUDESCENCE DE L’INSÉCURITE CARACTERISÉE PAR DES ATTEINTES A LA VIE

LA CNDH DÉNONCE LES VIOLATIONS RÉCURRENTES DES DROITS ET LIBERTÉS FONDAMENTAUX

Ces derniers temps, on assiste à la recrudescence de la violence au centre du pays. Ce  qui porte atteinte aux droits des paisibles citoyens sans défense. Face à cette situation qui ne laisse personne indifférent, la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH) à travers un document qui porte la signature de son président, M. Aguibou Bouaré, en date d’hier mercredi 7 juillet 2021, a jugé nécessaire de réagir.

A quand la paix, la sécurité, la quiétude et la stabilité dans notre pays ? Au regard de l’insécurité qui prévaut au Mali depuis 2012, cette question a son sens. Malgré les efforts déployés par les autorités et les partenaires, les communautés font face à toutes sortes d’atrocité de la part des forces obscurantistes et autres bandits qui sèment la terreur et le désordre. Nul doute, le problème sécuritaire fait partie des préoccupations majeures des autorités de la Transition. Malheureusement ce phénomène n’arrive pas à connaitre de solution pérenne et appropriée afin que les communautés vivent dans la tranquillité. Tout compte fait, en matière de sécurité sur l’ensemble du territoire national, le bout du tunnel n’est pas pour demain. 

A travers son document rendu public hier, mercredi 07 juillet 2021, la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH) rappelle qu’elle suit avec gravité, et exprime sa vive préoccupation par rapport à la recrudescence de l’insécurité (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 08 JUILLET 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *