business plan di una pasticceria essay on mother in hindi for class 12 graduation speech for sibling induction motor protection system research paper argumentative essay about having a relationship while studying
mer. Août 4th, 2021

ADHÉSION DE BOUBOU CISSE A L’URD

UNE PARTIE DE LA JEUNESSE RECLAME SON DÉPART PUR ET SIMPLE

Ce jeudi, 8 juillet 2021 devant le siège du parti Union pour la République et la Démocratie (URD) des jeunes, femmes et hommes militants ont manifesté pour contester l’adhésion de l’ancien premier ministre Dr. Boubou Cissé à la section de Djénné du parti.

Ce sont des dizaines de militants qui se sont réunis hier devant le siège de l’URD à Badalabougou pour protester, car ayant appris avec surprise l’adhésion du Dr. Boubou Cissé à la section de Djenne en qualité de Secrétaire aux affaires économiques.

Ces militants réfractaires affirment qu’ils n’ont rien contre la personne de Boubou Cissé.  Mais qu’il est de leur devoir de préserver l’héritage du Feu Président CISSE et ses valeurs. Ainsi, ils ont déclaré que Boubou Cissé endosse la responsabilité de beaucoup de maux du régime Ibrahim Boubacar Keita qui ont conduits à la chute de ce dernier.

Les manifestants (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 09 JUILLET 2021

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *