cover letter for engineering technician job essay on subliminal messages mango essay for kg class decentralisatie thesis essay manners
ven. Juil 30th, 2021

ÉMISSION D’UNE NOTICE ROUGE A L’ENCONTRE DE KARIM KEÏTA

AVEC LA DEMANDE DE NATIONALITÉ IVOIRIENNE, L’EXTRADITION DU ‘’FISTON NATIONAL’’ S’ACHEMINE VERS L’ENLISEMENT

Contrairement aux pays occidentaux, en matière de politique, on n’aura tout vu sur le continent africain. Au moment où les autorités judiciaires maliennes sont en train de passer par les voies et moyens légaux pour que le fils aîné de l’ancien Président de la République, Karim Keïta soit entendu dans l’affaire relative à la disparition du journaliste Birama Touré, c’est la question de nationalité ivoirienne qui s’invite dans le débat.

L’ancien président de la Commission Défense de l’Assemblée Nationale du Mali, M. Karim Keïta aurait il acquit la nationalité ivoirienne ? Cette question a tout son sens et mérite d’être posée dans la mesure où les autorités judiciaires maliennes sont à ses trousses.

Faut-il le rappeler, c’est le  vendredi 29 janvier 2016 que la famille de  Birama Touré, anciennement journaliste au journal ‘’Le Sphinx’’, a informé l’opinion nationale et internationale de sa disparition.  Il ressort des données relayées par des confrères que des publications du journal pour (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 09 JUILLET 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *