personal statement for service manager vriksh essay in marathi marching band essay titles world record longest essay secondary data thesis pdf reporting analyst cover letter for cv literature review on tibial stress good places to do a research paper on
mer. Août 4th, 2021

NOUHOUM TOGO LORS DU LANCEMENT DES ACTIVITES DE L’USR

’notre pays, depuis presqu’une décennie, est confronté à un climat socio-politique exécrable’’

Le lancement des activités du parti Union pour la Sauvegarde de la République (USR) a eu lieu le samedi 10 juillet 2021  à l’Hôtel Radisson  sous la présidence du président du parti, M. Nouhoum Togo.

Pour la circonstance, le secrétaire général du parti, M. Sékou Bah a noté que « la création du nouveau parti l’USR est l’aboutissement d’un long processus qui a démarré il y a plus d’une année et qui se base sur la Charte de Kouroukafouga ».

Selon lui, leurs valeurs sont la connaissance de soi, la dignité et le respect de la parole donnée. Le doyen Djibril Tangara, président du parti Force Citoyenne pour la Démocratie (FCD)  a rappelé que le président de l’USR aime le Mali. Selon lui, Nouhoum Togo est un homme véridique. Au nom de l’ADEMA-PASJ, M. Adama Tiémoko Diarra a pris la parole. Selon lui, l’USR vient enrichir le paysage politique malien. Pour lui, ce parti a été créé dans un contexte difficile pour le pays. M. Diarra estime qu’il (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 12 JUILLET 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *