ethics research paper examples will writing service hertfordshire you inc business plan what to put in thesis abstract thesis in a month
ven. Juil 30th, 2021

BRAS DE FER AEEM-GOUVERNEMENT

LES DEUX PARTIES TROUVENT UN ACCORD.

Les Ministres de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), celui de l’Education Nationale (EN) ainsi que de la Fonction publique, du travail et du dialogue social ont trouvé un dénouement heureux au bras de fer qui les opposaient au Bureau de Coordination de l’Association des Elèves et Etudiants du Mali (AEEM). C’est l’information donnée par la Cellule Communication du MESRS à la suite de la rencontre de haut niveau tenue hier au département. 

Dans un communiqué, daté d’hier lundi 12 juillet 2021, le Bureau de Coordination de l’Association des Elèves et Etudiants du Mali (AEEM) indiquait avoir décidé d’observer une trêve de 24 heures après avoir animé un point de presse le mardi 6 juillet en appui au préavis de grève de 72 heures allant du 12 au 14 juillet 2021, déposé le 02 juillet dernier. Cette accalmie d’une journée fait suite au déplacement des Ministres de l’Education Nationale et de la Fonction publique, du travail et du dialogue social au siège de l’association.

Au même moment, face à cette grogne en gestation qui perturbe l’accalmie observée entre l’administration de l’école et l’AEEM, depuis le dernier Forum sur l’éducation, le Centre National des Œuvres Universitaires (CENOU), attirait à son tour, l’attention du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique sur le fond de cette grève, dans une note (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 13 JUILLET 2021

A.A.D – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *