business plan framework pdf essay using proverbs southern tide business plan empirical thesis pdf presidential impeachment essay
ven. Juil 30th, 2021

PATROUILLE DE GRANDE ENVERGURE DANS LA VILLE DE BAMAKO ET SES ENVIRONS

LE CONSEIL NATIONAL DE LA JEUNESSE APPORTE SON SOUTIEN AU MINISTRE DAOUDA ALY MOHAMMEDINE

Dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens à la veille de la fête de Tabaski ou la ville de Bamako  devient un « Far West » avec des individus armés qui s’attaquent aux citoyens en plein jour , le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile a initié, le vendredi 09 juillet 2021, une patrouille de grande envergure dans le District de Bamako et ses environs. Cette patrouille qui durera plusieurs jours a regroupé toutes les forces de sécurité : la Police, la Protection Civile, la Gendarmerie et la Garde Nationale.

Suite à cela le ministre de la  Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel-Major Daoud Aly MOHAMMEDINE, a accordé hier mardi 13 juillet 2021, une audience au Président du Conseil National de la Jeunesse du Mali (CNJ), M. Habib DACKOUO. C’est à travers leur structure faîtière qui est venu monter toute leur disponibilité à accompagner le Département de la Sécurité dans sa mission de sécurisation (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 14 JUILLET 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *