creative writing course brisbane digital evidence research paper function hall business plan in hyderabad thesis questionnaire template 8th grade president graduation speech judgement thesis
mer. Août 4th, 2021

ACTION HUMANITAIRE

L’ASSOCIATION ‘’MOUSSO KA WASSA ‘’ VOLE AU SECOURS DES ORPHELINS DES MILITAIRES ET PARAMILITAIRES

En prélude à la fête de tabaski, l’association ‘’Mousso Ka Wassa ‘’ vient de donner un énorme soulagement aux Orphelins des militaires des Forces de Défense et de Sécurité. Ces derniers viennent de bénéficier, ce mercredi 14 juillet 2021  d’un important lot de vêtements.  Ce geste solidaire est une initiative de l’Association des femmes ‘’ MUSO KA WASSA’’ à travers le Service Social des Armées (DSSA). Le don est composé de 40 tissus bazins et wax avec les frais de couture. La remise a été faite dans l’enceinte de la DSSA à 40 orphelins des militaires et paramilitaires.  Elle a été présidée par le directeur du Service Social des Armées, le Colonel Mohamed Fofana. Cette aide vient sans doute alléger la souffrance des orphelins des militaires et paramilitaires tombés sur le champ d’honneur en cette veille de Tabaski.

A cette occasion, le Directeur du Service Social des Armées, le Colonel Mohamed Fofana, a félicité et encouragé l’Association‘’ MUSO KA WASSA’’ à travers sa donatrice Mme Sylla Leïla Touré. Selon lui, la solidarité est l’un des piliers principaux dans l’harmonisation de notre vie sociale. Le Colonel Fofana a, au nom de toute la hiérarchie militaire et des bénéficiaires, remercié ces généreux donateurs.

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *