short essay on importance of time in nepal alcoholics anonymous essay essay format in text citation example chicago style annotated bibliography application letter template 2020 personal statement for dental hygienist literature review on induction training
mer. Août 4th, 2021

LES TÉRRORISTES NE SE DÉCOURAGENT PAS

LE CAMP PARTAGÉ PAR LA MINUSMA, LES FAMA ET BARKHANE À MÉNAKA VISÉ PAR DES OBUS HIER

Les forces obscurantistes continuent avec leurs sales besognes au nord de notre pays. Elles se sont signalées hier  jeudi 15 juillet 2021, du côté de Ménaka avec des tirs d’obus contre le camp qui abrite les éléments de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA), les Forces Armées Maliennes (FAMA)  et la Force Barkhane. Il nous revient qu’il n’y a eu ni de victimes, ni dégâts matériels.   

Conformément aux nouvelles orientations du Président Français Emmanuel Macron, l’Opération Barkhane doit se retirer d’ici le  premier trimestre 2022. Ce retrait intervient  à un moment où la problématique de l’insécurité au Mali et dans le sahel n’est pas résolue. Au nord et au centre, chaque jour compte son lot de morts civils et militaires, de blessés et de dégâts matériels importants.  Si la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) n’a pas pour vocation de combattre les terroristes, les Forces Armées Maliennes (FAMA) et la Force Barkhane mouillent le maillot sur ce terrain. Ce qui (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 16 JUILLET 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *