scene analysis research paper shodhganga phd thesis in pharmacology essay on liberty in india costo business plan commercialista spanish essay phrases advanced grocery shop business plan in hindi application letter conclusion
mer. Août 4th, 2021

SOLIDARITÉ À L’ENDROIT DES COUCHES VULNÉRABLES

L’ONG ISLAMIC RELIEF MET 3485 BŒUFS À LA DISPOSITION DES MUSULMANS

Le ministre des Affaires religieuses, du culte et des coutumes, Dr Mahamadou KONE, a procédé au lancement officiel des activités caritatives de l’ONG Islamic Relief Mali. C’était ce jeudi 15 juillet 2021, au siège de ladite ONG, sis à l’ACI 2000, en présence du DirecteurÉPays d’Islamic Relief, M. Moussa TRAORÉ, mais aussi, des associations et ONG caritatives, principaux bailleurs et partenaires d’Islamic Relief.

Pour l’occasion M. Modibo KEITA, adjoint au Maire de la CIV du District de Bamako a précisé dans son discours : « Votre action en direction des veuves et orphelins, des personnes handicapées, des déplacées internes, etc., atteste votre solidarité agissante à l’endroit de ces couches vulnérables auxquelles vous donnerez, sans nul doute, du sourire le jour de tabaski ».

Pour le Directeur Pays d’Islamic Relief, M. Moussa TRAORE : « C’est une tradition chez nous, celle d’accorder la priorité aux actions d’urgence, qui s’inscrit dans une dynamique de solidarité constante envers les couches nécessiteuses, entre autres : les veuves et les orphelins, les personnes handicapées, les ménages affectés par la pandémie COVID19, les déplacés internes », a-t-il souligné.

Et de préciser que  :« 3 485 bœufs, pour un coût total supérieur à 784 millions de FCFA, seront abattus au profit de 62 730 ménages, soit 376 380 personnes vulnérables qui en seront les bénéficiaires à Bamako, Koulikoro, Ségou,(…)

.

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 16 JUILLET 2021

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *