application letter student best way to start a rhetorical analysis essay writing a passage analysis essay sample application letter for records clerk example of persuasive essay convince me difference between dissertation and report
ven. Sep 24th, 2021

POSE DE LA PREMIERE PIERRE D’UN NOUVEAU JARDIN D’ENFANTS A BADALABOUGOU

YEAH SAMAKÉ ET LE PACP POURSUIVENT LEURS ACTIONS CONCRETES DE L’EDIFICE NATIONAL

La cérémonie de pose de la première pierre d’un Kit scolaire a eu lieu, le jeudi 22 juillet 2021, à Badalabougou, en présence de l’ancien Ambassadeur, M. Yeah Samaké, Directeur Exécutif de la Fondation Empower Mali, de l’honorable Alou Badra Koné, membre du Conseil national de Transition(CNT), de M. Amadou Ouattara, Maire de la Commune V du District de Bamako, de M. Youssouf Coulibaly du Centre d’Animation Pédagogique (CAP) de Torokorobougou, des autorités administratives et religieuses, et une importante délégation du PACP-Mali (Parti pour l’Action Civique et Patriotique).

L’honorable Alou Badra Koné  a noté que la réalisation de ce projet d’école est le fruit d’un partenariat entre le Parti pour l’Action Civique et Patriotique (PACP) et le Mouvement Politique Notre Commune Avance (NCA). Selon lui, cette infrastructure qui sera réalisée est financée à 100% par la Fondation Empower Mali représentée par son Directeur Exécutif, M. Yeah Samaké et servira de jardin d’enfants pour la Commune V. Il estime que pour le partenariat PACP-NCA, la Commune V est au cœur du développement. M. Yeah SAMAKÉ a fait savoir que  la voie de la construction d’une Nation d’égalité, de paix et de prospérité est gage de la prise en main de son destin par le peuple et pour son épanouissement. M. Youssouf Coulibaly s’est (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 26 JUILLET 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

3 thoughts on “POSE DE LA PREMIERE PIERRE D’UN NOUVEAU JARDIN D’ENFANTS A BADALABOUGOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *