tile store business plan why is it so hard to focus on homework difference between dissertation and report magsulat ng isang maikling essay tungkol sa edukasyon dissertation social work masters case study of human rights violation corruption in pakistan essay in urdu pdf remember essay
jeu. Sep 23rd, 2021

Renforcement de la capacité opérationnelle des Forces de Défense et de Sécurité

LA CHINE APPORTE UN DON DE 6 MILLIARDS DE FCFA AU MALI

La Coopération militaire entre le Mali et la Chine vient de connaitre un nouveau souffle à travers la signature d’un protocole d’accord et la remise d’un don de matériels aux Forces de Défense et de  Sécurité Maliennes d’une valeur de 6 Milliards de FCFA.

Les autorités en charge de la Transition sont en train de multiplier les initiatives et les stratégies en vue de trouver des solutions aux différentes préoccupations. Dans cette dynamique, la bonne nouvelle vient du côté de la Chine qui a décidé de venir en aide aux Forces de Défense et de  Sécurité Maliennes confrontées à plusieurs défis sur le théâtre des opérations.

Il nous revient qu’une délégation conduite par M. Wan Lei, chargé d’affaires à l’Ambassade de Chine au Mali a été reçue en audience, le vendredi 23 juillet 2021, par le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara qui tient à être à la hauteur de la mission qui  lui a été confiée par les plus hautes autorités du pays. A travers cette audience d’une importance capitale pour notre pays, il s’agissait de  la signature d’une convention de coopération entre les deux pays et la remise d’un don de matériels aux Forces de Défense et de  Sécurité Maliennes offert par la Chine. Il ressort des données que ce don d’une valeur de 60 millions de yuan soit 06 Milliards de FCFA est composé d’armes, de munitions, de véhicules, d’équipements de transports et de protections.

Cette occasion a été une opportunité pour le chargé d’affaires à l’Ambassade de Chine au Mali, M. Wan Lei de remercier le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara pour l’intérêt particulier qu’il accorde  à la coopération sino-malienne. Le chargé d’affaires à l’Ambassade de Chine au Mali a fait savoir que

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 26 JUILLET 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *