template cover letter for job essay mining application letter speaker oncolytic adenovirus thesis school clinic thesis business plan key to success sample unbroken book thesis essay on payment of gratuity
jeu. Sep 23rd, 2021

MORT D’UN JEUNE HOMME À LAFIABOUGOU

LES POPULATIONS SURSOIENT AU MEETING

Suite à l’incident qui  est survenu à Lafiabougou en Commune IV du District de Bamako, dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 juillet 2021, aux environs de 23 heures, il était prévu d’organiser un meeting qui a été finalement annulé.

Il faut préciser qu’une intervention des éléments de la Brigade Anti Criminalité (BAC) de la Police Nationale contre un véhicule suspect en fuite, a conduit à la mort par balles d’un jeune spectateur de la scène, Abdoulaye Keïta, âgé de dix-neuf (19) ans. Le véhicule mis en cause a également renversé plusieurs usagers, faisant quatre blessés, selon un communiqué de la Direction Générale de la Police.

Chose qui n’a laissé personne indifférente, c’est pourquoi il était prévu d’organiser un meeting populaire pour faire savoir le  cri de cœur de population. Finalement cette manifestation a été annulée sur la demande de la délégation en charge de la réconciliation qui était dans la famille du défunt Abdoulaye Kéita. Le coordinateur des chefs de quartiers de Bamako, El Hadj Bamoussa Touré a salué (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 27 JUILLET 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *