natural disasters research paper camel essay for class 1 application letter for handyman what is a great cover letter polyu thesis database milk production business plan pdf how to write a school application letter proposed business plan template
ven. Sep 24th, 2021

HARCELEMENT DANS LE BASKETBALL MALIEN

LE MINISTRE MOSSA AG ATTAHER BRISE LE SILENCE !

Il y a eu mandat  de dépôt contre le coach Amadou Bamba, entraineur de l’équipe nationale des U-19 filles (juniors). C’était  le lundi 26 juillet après midi, par le doyen des juges d’instruction du Tribunal de Grande Instance de la Commune IV.  On  l’a inculpé pour “pédophilie, tentative de viol attentat à la pudeur.

Ceci  intervient après la suspension de M. Hamane Niang, président de FIBA Monde et M. Harouna Maïga, président de la Fédération Malienne de Basket-ball par une décision de FIBA Monde. 

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mossa Ag Attaher sort de son silence pour affirmer qu’il suit avec intérêt les évolutions du dossier dit de harcèlement dans un communiqué de presse et demande aux autorités judiciaires de mettre la lumière sur toutes les allégations   de   harcèlement   sexuel   contre   les   jeunes basketteuses. Requête   faite   au   lendemain   de   l’inculpation   de l’entraineur  de   Bamba. Le ministre dit également prendre acte de la décision de   la   Fédération   Internationale   de   Basketball   de suspendre le président de la fédération malienne dans le cadre d’une enquête disciplinaire. Faut-il rappeler que cette affaire de harcèlement sexuel a éclaté  en juin dernier, suite à des publications dans le journal ‘’New York times’’. L’instance mondiale   soupçonne (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 29 JUILLET 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

26 thoughts on “HARCELEMENT DANS LE BASKETBALL MALIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *