pnp application letter for police officer in philippines target audience for research paper don't know who to address cover letter to business plan sections berry admissions essay emerson nature thesis genetic disorders essay appendices example for research paper
jeu. Sep 16th, 2021

TOURNOI QUALIFICATIF DE LA LIGUE DES CHAMPIONS FEMININES DE LA CAF

L’AS MANDÉ EN BONNE POSITION D’ÊTRE A LA TETE DE LA ZONE A

La Ligue des champions féminine de la CAF est une compétition annuelle de football féminin organisée par la Confédération Africaine de Football (CAF) et regroupant les meilleurs clubs du continent africain. Elle est la première édition de la plus importante compétition inter-clubs africaine de football féminin.

Le match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires du tournoi qualificatif de la ligue des champions féminine de la CAF, qui s’est joué ce mardi 27 juillet 2021,  l’AS Mandé s’est largement imposée  face aux libériennes   Girls FC 4-0 Zone A.

Du coup, le club malien se classe deuxième avec 4 points, pendant que Dakar Sacré occupe la tête du groupe avec 6 points. C’est pourquoi la troisième journée sera la plus déterminante dans ce groupe ce samedi 30 juillet 2021 qui verra les différentes oppositions suivantes : le 3ème du groupe Seven Star du Cap Vert qui en découdra avec le dernier Déterminé Girls 0 point, pendant que l’AS Mandé du Mali sera face au Dakar Sacré cœur du Sénégal.

Rappelons qu’en 1ère journée de cette journée qualificative qui s’est jouée le 24 juillet dernier l’AS Mandé et Seven Star du Cap Vert se sont neutralisés sur le score de 2-2 partout, alors que le Dakar Sacré cœur du Sénégal avait battu Déterminé Girls du Liberia par le score de 2 à 1.

Soulignons que l’AS Mandé est le champion en titre pour la saison sportive 2020-2021. Un titre décroché face aux Super-Lionnes dans une finale aller-retour (1-1, 1-0).  

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *