lun. Jan 17th, 2022

ÉLÉCTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2022

LE MOUVEMENT POPULAIRE DE SOUTIEN À DR CHEICK MODIBO DIARRA ROMPT AVEC LE SILENCE

Les responsables du Mouvement Populaire de Soutien à Dr Cheick Modibo Diarra (MPS-CMD) étaient face à la presse, le samedi 10 juillet 2021, à la Maison de la Presse, pour un point de presse. A cette occasion, M. Fadiga Guéye, M. Assimi Tall et Mme N’Diaye Fatoumata ont pris la parole.

Pour la circonstance, les leaders du Mouvement Populaire de Soutien à Dr Cheick Modibo Diarra (MPS-CMD) ont fait savoir que  notre pays le Mali, fut pendant plus d’un millénaire le berceau de grands empires, politiquement et administrativement bien organisé  et structuré, économiquement prospère et où l’ordre, la sécurité régnaient. Les responsables du MPS-CMD estiment que cependant, depuis plus d’une décennie, une situation peu enviable s’est emparée du Mali : « l’effondrement du tissu social, la dépravation de nos valeurs ancestrales et une rupture totale de confiance entre les gouvernants et les gouvernés, les forces de l’ordre sous équipées sont abandonnées à leurs sorts sur les champs de l’honneur, et soumises à toutes sortes d’épreuves ».

Pour les membres de cette organisation qui soutiennent Dr Cheick Modibo Diarra, il est temps de gérer le pays en faisant la politique autrement. Les conférenciers ont expliqué  qu’ils sont inspirés par les actions d’envergure  posées par Dr Cheick (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 12 JUILLET 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

177 thoughts on “ÉLÉCTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2022

  1. you are in point of fact a just right webmaster. The website loading velocity is incredible. It seems that you’re doing any distinctive trick. In addition, The contents are masterwork. you have performed a excellent task on this subject!

Comments are closed.