ven. Déc 3rd, 2021

MOBILISATION POUR LA JUSTICE CONTRE LES TUERIES DES 10, 11 et 12 JUILLET

LE COMITÉ STRATÉGIQUE INVITE TOUTES LES VICTIMES A DÉPOSER LES PIÈCES JUSTIFICATIVES

Samedi le 10 juillet 2021, le mouvement du 5 juin, rassemblement des forces patriotiques (M5-RFP) a animé un point de presse d’information sur la commémoration des journées sombres des 10, 11 et 12 juillet 2020 au Mali. C’était sous la houlette de la vice-présidente du comité, à Sogoniko à l’ancienne gare routière de Bittar trans. Les personnalités du comité Stratégique présentes étaient entre autres M. Modibo Kadjoké, Jeamille Bittar, Modibo Sidibé, Mme Sy Kadiatou Sow.  

M. Modibo Kadjoké, le parolier du jour, au début de ses propos introductifs a déclaré que le M5-RFP a décidé de faire ce point de presse pour partager des informations sur la commémoration des journées noires des 10, 11 et 12 juillet 2020 au Mali.

Au menu de cette commémoration, en plus du présent point de presse,  d’autres activités sont prévues, notamment une opération de don de sang en association avec d’autres organisations, une conférence débats, une cérémonie de lecture de coran suivie de sacrifices, des visites aux familles des victimes, une cérémonie de recueillement au cimetière.

Pour Rappel, il a évoqué les évènements survenus lors de ces journées : « les 10, 11 et 12 juillet 2020, il y a un an, jour (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 12 JUILLET 2021

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON

120 thoughts on “MOBILISATION POUR LA JUSTICE CONTRE LES TUERIES DES 10, 11 et 12 JUILLET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *