ven. Déc 3rd, 2021

PARTENARIAT FAMA- MÉDIAS

 LA DIRPA INSTAURE UN ÉCHANGE MENSUEL AVEC LA PRESSE NATIONALE

 La Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA) a convié les médias, le vendredi 9 juillet dernier, afin de renforcer les relations de partenariat entre l’Armée et le peuple. Plusieurs patrons de presse étaient à cette rencontre qui avait un double objectif. Il s’agissait non seulement pour les Forces Armées Maliennes (FAMa) de communiquer sur certaines de ses actions menées sur le terrain mais aussi de prendre contact avec les Directeurs de Publications et autres présidents des faitières des médias.

Le Colonel Souleymane Dembélé qui dirige la DIRPA était assisté par plusieurs hauts gradés de l’Armée ainsi que du Conseiller à la Communication du ministre Colonel Sadio Camara. Il s’agissait respectivement du Colonel Mohamed Fofana, Directeur du Service Social des Armées; du Colonel Issa Bagayoko, Chef des Opérations du Centre Opérationnel Interarmées (COIA) et du Conseiller M. Boubacar Diallo.

Dans son adresse, le Directeur de la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA) a commencé par présenter sa structure qui œuvre selon lui, a donner la bonne information aux populations sur tout ce (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 12 JUILLET 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

70 thoughts on “PARTENARIAT FAMA- MÉDIAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *