higher education related research paper diversity essay for grad school thesis what how why agricultural development in india essay in hindi sample entrance application letter
jeu. Sep 16th, 2021

POUR AIDER LES AUTORITÉS À RÉUSSIR LA TRANSITION

LES FEMMES LEADERS PRENNENT D’ASSAUT LE MONUMENT DE LA COLOMBE

Les Ambassadrices  pour la Paix et le Soutien à la Transition étaient le samedi 31 juillet 2021, au Monument de la Colombe, sous la pluie, pour une grande manifestation de soutien aux autorités de la Transition.

Les points suivants étaient au centre de cette grande mobilisation des femmes : le soutien des femmes du Mali à la Transition ; la levée des sanctions contre le Mali ; la relecture de l’accord pour la paix et la réconciliation ; un découpage administratif équitable.

La vice-présidente du Mouvement, Mme Fily Dabo a précisé qu’elles se sont mises ensemble pour la paix et soutenir les autorités de la Transition. Elle a noté qu’elles ne resteront plus les bras croisés. Selon elle, après Bamako, elles iront dans les régions et à l’extérieur pour défendre la cause du Mali. Mme Fily Dabo a rassuré qu’elles se battront pour que les sanctions imposées à notre pays soient levées. Aux dires de la porte-parole, Mme Marie Dougnon, « dans cette lutte, les femmes ont un objectif commun, la réussite de la Transition ». Pour elle, la mobilisation réussie prouve que(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 02 AOÛT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

9 thoughts on “POUR AIDER LES AUTORITÉS À RÉUSSIR LA TRANSITION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *