business plan pour une reprise d'entreprise science homework ideas for class 5 shuttle transport business plan funny quotes for a wedding speech argumentative essay topics for the things they carried argumentative essay format for high school
jeu. Sep 23rd, 2021

240 ARTISANS A L’ÉCOLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE

LA SOCIETE CIVILE OUTILLÉE POUR LA BONNE GOUVERNANCE

Des Sessions de formation des membres de l’Assemblée Permanente des Chambres des Métiers du Mali (APCMM) sur les procédures nationales de passation, d’exécution, de contrôle et de règlement des marchés publics et des délégations de service public ont débuté hier, lundi 2 août 2021, à l’APCMM, sous la présidence du  président de l’Autorité de Régulation des Marches Publics et des Délégations de Service Public (ARMDS), Dr Alassane Ba.

Il s’agit de trois sessions de formations qui dureront deux semaines. Le Directeur Général des Marchés Publics et des Délégations de Service Public, M. Soibou Mariko a remercié l’ARMDS pour l’avoir associé à cette cérémonie. M. Mariko a expliqué que cette collaboration participe de l’amélioration de notre système de passation des marchés publics, car l’ARMDS et la DGMP-DSP sont complémentaires. A ses dires, le domaine couvert par l’APCMM n’est pas exploité à hauteur de souhait par les autorités (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 03 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *