thesis on nic asia bank alternative energy essay examples usc supplement essay 2018 soal essay matematika kelas 12 dan jawabannya social science essay writing
ven. Sep 24th, 2021

REGLES D’ÉVALUATION EN DOUANE

LES  DOUANIERS  MALIENS EN FORMATION INTENSIVE DE 3 SEMAINES DEPUIS  HIER

Une série de formation en  faveur des gabelous maliens a débuté hier lundi 2 août 2021, à l’Hôtel Onomo. Portant sur les règles d’évaluation  en douane,   les différentes sessions de formation qui vont durer  jusqu’au 25 août  prochain  s’adressent aux cadres de l’administration générale des structures centrales, des bureaux spécialisés et principaux des Douanes du Mali. Il s’agira de former les cadres et les agents des Douanes du Mali afin de leur permettre d’être à la  hauteur des attentes.

 L’ouverture de la rencontre  qui était placée sous la conduite du Directeur Général des Douanes, l’Inspecteur  Général Mahamet Doucara a noté la participation  des cadres des Douanes Mauritaniennes.

 Il s’agit notamment de  M. Jemal Ould Abde Nasser,  le  Directeur de la Règlementation, Chef du Bureau National de la Valeur en service à la Direction Générale des Douanes Mauritaniennes. Mme Sorana Potoceanu,  Conseillère Technique auprès des  Douanes Maliennes était aussi de la rencontre.  Se réjouissant de la  rencontre, l’Inspecteur  Général Mahamet Doucara a tenu  à faire part de sa reconnaissance  aux Douanes Mauritaniennes pour les efforts consentis dans le cadre du maintien  de « la bonne coopération existante entre les douanes maliennes et mauritaniennes ».

L’Inspecteur  Général Mahamet Doucara a ainsi mis(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 03 AOUT 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

25 thoughts on “REGLES D’ÉVALUATION EN DOUANE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *