mba essay goals examples perfect crime research paper malunggay cookies research paper marketing case study goals pandemic essay example
ven. Sep 24th, 2021

APRÈS L’ADOPTION DU PLAN D’ACTION DU GOUVERNEMENTAL PAR LE CNT

LE PARTI YÈLÈMA ÉMET DES RÉSERVES SUR LE CARACTÈRE IMPRÉCIS DE PLUSIEURS POINTS DU PLAN

Le Conseil National de Transition (CNT) a donné son quitus au Plan d’Action Gouvernementale présenté par le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maiga, ce lundi 2 août 2021 après 11 heures d’horloge de discussion au travers du jeu des questionsÉ réponses.

Toutefois, le Parti YÈLÈMA de l’ancien Premier ministre, Moussa Mara indique avoir des réserves sur le caractère imprécis de plusieurs points du plan. C’est ce qui ressort du Communiqué en référence YEL N°014É07-2021, publié, depuis Mopti, hier mardi 03 août 2021.

Dans le document signé par le président, Dr Youssouf Diawara, sans donner de détails sur les imprécisions évoquées, le parti souligne avoir pris acte et félicite le Premier ministre, Choguel Kokalla Maïga pour ‘‘son engagement à renforcer la sécurité sur toute l’étendue du territoire, à améliorer les conditions de vie de nos concitoyens et à respecter le délai de la Transition’’.

 Et engage les forces vives de la Nation à œuvrer ensemble pour la réussite de la Transition.

Toutefois, le président Youssouf Diawara, dans le communiqué dit émettre des réserves sur le caractère imprécis de plusieurs points du Plan d’Action.

«Le Parti YÈLÈMA ‘‘Le Changement” invite néanmoins le Premier ministre à mettre en place, pour chaque ministre du gouvernement, un contrat de performance autour des engagements annoncés dans le PAG, à les suivre mensuellement et à rendre compte des avancées au Conseil National de Transition (CNT) et aux citoyens». Aussi, le Parti YÈLÈMA préconise la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 04 AOUT 2021

A.A.D. – NOUVEL HORIZON

26 thoughts on “APRÈS L’ADOPTION DU PLAN D’ACTION DU GOUVERNEMENTAL PAR LE CNT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *