fanshawe homework lab hours should thesis be last sentence in introduction technology management thesis topics essay on supreme court of pakistan furniture manufacturing business plan doc
ven. Sep 24th, 2021

DR CHOGUEL KOKALLA MAÏGA JETTE LA PIERRE DANS LA MARE

851 EX-DESERTEURS DE RETOUR DANS LES RANGS DES FAMA

Bien   que l’amélioration de la sécurité sur l’ensemble du territoire national soit l’axe n°1 du Gouvernement de Transition dirigé par Dr Choguel Kokalla Maïga, au regard de la complexité du phénomène un peu partout, les uns et les autres se posent toujours la  question :  A quand la fin du cycle infernal de l’insécurité dans notre pays ? Dieu seul sait.

Sur la question sécuritaire et le processus de Désarmement-Démobilisation-Réinsertion  (DDR), le Premier ministre, Chef du gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga donne des explications. Selon des données, mesure centrale de l’Accord de paix signé en mai et juin 2015 entre le Gouvernement du Mali et les deux coalitions de mouvements signataires, le processus de Désarmement-Démobilisation-Réinsertion  (DDR) vise à désarmer les groupes armés en intégrant les ex-combattants dans les forces de sécurité et de défense ou en facilitant leur retour à la vie civile. 

Elles mentionnent

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 05 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

28 thoughts on “DR CHOGUEL KOKALLA MAÏGA JETTE LA PIERRE DANS LA MARE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *